Lycée La Providence

Lycée Professionnel – Cholet

Pays de la LoireUradel

Le mot du directeur

La communauté éducative de la Providence accueille tous les ans plus de 600 jeunes sur un site verdoyant exceptionnel de 4,5 hectares. Notre établissement privé catholique et sous contrat avec l’Etat présente une carte des formations du tertiaire et des services reconnues(vous retrouvez l’ensemble de nos formations sur le site de la Providence : providencecholet.com) .

Chaque année, au sortir des sessions d’examens, la Providence affiche fièrement ses résultats. Ces réussites sont celles des lycéens et des étudiants, accompagnés par le professionnalisme et l’investissement de tous les personnels et professeurs de l’établissement. Egalement, les valeurs que sont celles du travail, de la rigueur et l’accompagnement de tous vers un projet réussi sont toujours portées par l’ensemble de la Communauté Éducative. Elles font la qualité des équipes bienveillantes de l’ensemble des formations. Ces valeurs inspirées des Évangiles, confortent année après année l’esprit dynamique de la Providence. Nous souhaitons à chaque rentrée, que l’ensemble des apprenants soient les héritiers de ces valeurs, qu’ils ne cessent jamais d’être des bâtisseurs dans leurs futures responsabilités et deviennent des veilleurs attentifs aux nouveaux défis du bien vivre ensemble.

A vous tous, soyez les bienvenus et n’hésitez pas à prendre contact avec La Pro!

Le Directeur

Anthony BAILLY